Ronaldo et Messi à Man City ? Un ancien du club raconte une surprenante anecdote


Video player

Depuis plus d’une décennie, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo affolent les compteurs par leur rivalité. Il est presqu’impossble pour d’autres joueurs de se hisser au sommet face à la forte domination des deux meilleurs footballeurs de notre époque et probablement de l’histoire.

Bien entendu la plupart des équipes aimeraient bien les compter dans leurs rangs s’ils étaient capables de prendre de telles initiatives .

Le vestiaire du club anglais de Manchester City s’est mis à rêver du duo Messi et Ronaldo après le rachat en 2008 par fond d’investissement d’Abu Dabi. Pablo Zabaleta, le défenseur argentin et ancien des Citizens a révélé une anecdote savoureuse concernant Messi et Ronaldo:

« Dix jours après mon arrivée, le rachat du club est officiel. Quatre jours plus tard, ils recrutent Robinho pour 42 millions d’euros et là, j’ai pensé : « maintenant, que dois-je faire ? Je ne vais rester que six mois ici. » Nous l’avons pris un peu comme une blague. Dans les vestiaires, nous avons commencé à mettre « Messi », « Cristiano Ronaldo ». Nous nous moquions de nous-mêmes. », a indiqué le défenseur argentin.

Crédit photo : afrique sports

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ronaldo et Messi à Man City ? Un ancien du club raconte une surprenante anecdote Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire