Robert Lewandowski menace le Bayern Munich


Video player

Robert Lewandowski cherche désespérément à quitter le Bayern Munich et n’a pas l’intention de reprendre la pré-saison avec les champions de Bundesliga. Le FC Barcelone a été fortement lié à l’attaquant de 33 ans, car il a identifié l’attaquant polonais comme sa principale cible de transfert pour l’été.

Robert Lewandowski a révélé publiquement qu’il souhaitait quitter le Bayern Munich cet été et qu’il faisait pression pour un transfert à Barcelone. Selon un rapport du Daily Mail, Lewandowski menace de se mettre en grève et ne reprendra pas avec le reste de l’équipe du Bayern Munich lorsque le camp des champions de Bundesliga ouvrira pour la pré-saison le 12 juillet.

L’attaquant espère que cette action forcera le Bayern Munich à le vendre au FC Barcelone, car il ne voit pas son avenir chez les Bavarois après avoir passé huit ans avec l’équipe. Lewandowski a révélé qu’il voulait un nouveau défi après avoir remporté la Bundesliga à de nombreuses reprises et la Ligue des champions de l’UEFA avec le Bayern Munich.

Lire aussi : Barcelone : Xavi reçoit une réponse inattendue pour Kalidou Koulibaly

Xavi Hernandez et Robert Lewandowski se rencontrent à Ibiza

Plus tôt, Sports Brief a rapporté que l’entraîneur principal du FC Barcelone, Xavi Hernandez, a rencontré l’attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski, dans un restaurant à Ibiza mercredi.

C’est un secret bien gardé que Lewandowski souhaite rejoindre Barcelone cet été et qu’il a déjà informé les dirigeants du Bayern de son désir. On ne peut pas encore lire grand-chose de cette rencontre, les deux hommes étant actuellement en vacances.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire