Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Défaite des éperviers : les Togolais réclament de nouveau la démission de Claude Le Roy

 

Depuis son arrivée à la tête de la sélection nationale, le Francais Claude Le Roy peine à réaliser les résultats escomptés. A la fin de chaque match, le public sportif est souvent insatisfait des résultats. C’est ce qui s’est produit ce samedi 14 novembre 2020 en Egypte où les éperviers ont été battus un but à zéro.

Juste après la défaite, les Togolais n’ont fait aucun cadeau à celui qui se dit sorcier blanc. Les Togolais réclament une fois encore la démission de ce dernier, qui pensait être « au dessus des populations ».

«  »Pas de répit, Claude Le Roy doit annoncer sa démission. Depuis son arrivée au Togo, il n’a jamais donné un résultat pour lequel il est recruté » dixit un internaute.

Lire aussi : Claude le Roy: sa belle proposition pour rendre hommage à Pape Diouf

Pour lui, son refus de démissionner s’apparente faut-il le rappeler l’injure de l’intelligence des Togolais.

Aux autorités, il implore leur clémence à mettre fin au contrat de « ce monsieur »

Samedi soir, presque toutes les plateformes des réseaux sociaux sont saturés par des messages de démission de Claude Le Roy.

Par contre, d’autres demandent le respect des procédures pour ne pas créer une bataille judiciaire entre le sorcier blanc et la fédération togolaise de football (FTF). Apparemment Claude « Le Roy n’a pas la culture de démission comme les autres européens ont l’habitude de faire ».

 

Lite aussi : Claude Le Roy : « au prochain match nous donnerons tout pour notre pays le Togo »

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *