Togo : Voici pourquoi le public réclame le départ de Claude le Roy


Video player

 

Les Éperviers du Togo débutent mal leur nouvelle campagne des éliminatoires de CAN 2021. Ils ont été battus  à domicile  par les Cœlacanthes des Comores 0 – 1, lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2021 disputée le 14 novembre dernier à Lomé.

Il faut dire que l’actuel sélectionneur à la tête des Eperviers du Togo enregistre sur son compteur un  bilan très médiocre. Et l’envie de la plupart des togolais est de le voir démissionner de son poste. Mais pour le technicien, il ne pense pas démissionner. Il compte mener le combat et  terminer ce qu’il a commencé.

Lire aussi :Claude Leroy: « Le jour où vous me verrez démissionner n’est pas encore arrivé »

Voici les résultats en chiffres depuis l’arrivée de Claude Leroy à la tête de la sélection nationale.

Matchs totales :    24

Défaites :                11 

Victoires :                06

Nuls :                        07

Points :               25/72

Pourcentage :    34,72%

Sur la question de savoir s’il ne pense pas démissionner de la tête des Éperviers compte tenu de ses mauvais résultats, Claude Leroy répond :

« Je comprends votre tristesse, votre déception je pense qu’on est en train contrairement à ce que vous dites, on est en train de rebâtir quelques choses, des choses avancent contrairement à ce que vous pensez. Moi ce qui me concerne, le jour où vous me verrez démissionner n’est pas arrivé. Après je peux comprendre que vous ayez envie que je démissionne, que je m’en aille. De toute façon, quoiqu’il arrive si je  pars du Togo vous ne m’entendrez dire un mot désagréable sur ce pays. Parce que j’ai été parfaitement bien reçu dans ce pays, et tout à été fait pour qu’on puisse se préparer dans les meilleures conditions », a-t-il déclaré.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire