En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nabilla revient à la télé en mars, juste après sa maternité



La suisso-francaise Nabilla Vergara remonte sur scène dès le 2 mars prochain, soit peu de temps seulement après la naissance d’un petit garçon. Elle s’est annoncée dans les prochaines émissions de la télé réalité britannique du Love Island.

 

Juste après la naissance d’un petit garçon prénommé Milann dont le père est Thomas Vergara, Nabilla Vergara n’hésite pas à faire trembler la toile à son sujet. Silencieuse depuis des semaines déjà, la jeune femme vient d’annoncer qu’elle est prête et se remettra au travail très bientôt : le 2 mars 2020. Une opportunité de nouveau boulot pour Nabilla, la jeune maman se montre de plus en plus douée et séduite par la télé réalité.

 

Dans un entretien avec l’Agence France Presse, la jeune dame qui fêtait ses 28 ans le 5 février dernier s’est confiée en expliquant avoir été immédiatement séduite par le direct de l’émission, qui propose un concept carrément inédit. Les téléspectateurs auront accès à une application qui leur permettra de réagir aux images et d’influencer le cours des choses.

 

« Bon, j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer avant tout le monde…???? Mais pour savoir ce que c’est vous devez trouver le mot de passe pour déverrouiller la vidéo : https://t.co/7GdRYNbmOC « , peut-on lire dans son tweet.

 

Nabilla Vergara a pris soin d’expliciter sa résolution. « Je pense que maintenant, les gens veulent du direct, de l’action, de l’instantané. Je le vois avec ma communauté, quand je suis en direct sur Snapchat, Instagram, ils sont hyper contents. C’est la nouvelle génération » a-t-elle souligné.

 

D’un autre côté, Nabilla croit en l’immense potentiel de l’émission qui a déjà un succès retentissant (5,6 millions de téléspectateurs en moyenne en 2019) au Royaume-Uni. Pourquoi ? Car « l’amour, c’est un sentiment qui concerne tout le monde ! » a-t-elle rétorqué.

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !