Recherchés pour meurtre, 02 Togolais arrêtés au Bénin


Video player

Recherchés  dans leur pays pour meurtre, deux (02) Togolais arrêtés au Bénin.  Ils étaient activement recherchés dans leur pays pour des faits hors la loi.

Activement recherchés pour une affaire de meurtre et profanation de tombe dans leur pays, un cultivateur de 35 ans et un maçon de 23 ans de nationalité togolaise sont tombés dans les mailles de la police à Athiémé.

Bénin

Recherches pour meurtre 02 Togolais arretes au Benin doingbuzz - Recherchés pour meurtre, 02 Togolais arrêtés au Bénin

Leur interpellation fait suite à des informations reçues de la part du Chef du village de Toglo qui a signalé la présence des deux individus togolais dans sa localité.

Lire aussi : Emmanuel Adebayor bientôt président de la Fédération Togolaise de Football ?

En effet, les deux hommes auraient commis des infractions de meurtre et profanation de tombe en bande organisée au Togo et un de leur complice a été placé sous mandat de dépôt depuis décembre 2021.

Aux dernières nouvelles, le dossier des deux fugitifs interpellés a été confié au bureau national Interpol de Cotonou, qui va s’occuper de leur transfert vers le Togo. Le Bureau National Interpol de Cotonou (BNIC) se chargera du transfert des mis en cause vers leur pays d’origine.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Recherchés pour meurtre, 02 Togolais arrêtés au Bénin Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire