En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Real Madrid : Le président Florentino Perez prend une décision forte



Le président du Real Madrid, Florentino Perez, a écarté la possibilité de signer des joueurs lors du marché des transferts estival.

Des buts de David Alaba et Karim Benzema ont donné au Real Madrid une victoire 2-0 sur l’Eintracht Francfort et une cinquième Supercoupe de l’UEFA, mercredi.

Los Blancos ont jusqu’à présent signé Aurélien Tchouaméni et Antonio Rudiger dans ce qui a été une fenêtre de transfert relativement calme.

Les champions de la Liga ne cherchent pas à faire venir d’autres joueurs cette fenêtre de transfert car ils sont satisfaits de la profondeur actuelle de leur effectif.

« Si Karim Benzema se blesse, nous avons tellement d’attaquants que je ne suis pas inquiet », a déclaré Florentino Perez après la Supercoupe.
« Avec l’effectif que nous avons, nous n’envisageons pas d’autres recrutements »« .

Les rapports de la presse espagnole suggèrent que les Merengues attendront au moins jusqu’à l’hiver pour signer quelqu’un en attaque.

Cependant, le club est ouvert à la vente de Mariano et est toujours prêt à utiliser Eden Hazard comme option de secours à Benzema.

Lire aussi : Real Madrid : Karim Benzema et Vinicius Junior, récompensés par l’UEFA

Le Real Madrid s’apprête à céder un attaquant prometteur à son rival en Liga

Le Real Madrid, géant espagnol, est actuellement en négociations avec le club madrilène de Getafe pour le transfert de Juanmi Latasa.

Le jeune joueur du Real Madrid n’a pas sa place dans l’équipe de Carlo Ancelotti et cherche à rejoindre le club de La Liga pour la saison à venir.

Latasa, qui a un contrat avec Madrid jusqu’en 2024, espérait jouer comme second couteau de Karim Benzema, mais il n’a même pas été considéré par Ancelotti pendant la pré-saison.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !