Aurélien Tchouameni rêve du Real Madrid.


Video player

On s’attendait généralement à ce que la Maison Blanche signe Mbappé sur un transfert gratuit cet été, mais l’international français a annoncé de façon spectaculaire ce week-end qu’il avait conclu un nouvel accord avec le PSG jusqu’en 2025.

 

Tchouaméni a déjà communiqué à ses coéquipiers son intention de rejoindre le Real Madrid.
Ancelotti sera désormais obligée de regarder ailleurs pour stimuler son attaque pour la saison prochaine, mais selon la presse espagnole un nouveau milieu de terrain central est également une priorité pour le club.

Le rapport affirme que la Maison Blanche prévoit maintenant d’accélérer leur poursuite de Tchouameni, car ils craignent également de passer à côté du Français cet été. Le jeune Français de 22 ans a connu une impressionnante saison 2021-22 pour Monaco, cinq buts et trois passes décisives dans toutes les compétitions. Il a accordé trois buts et deux aides en 35 matchs en Ligue 1, ce qui lui a permis de réserver une place au troisième tour de qualification en Champions Ligue la saison prochaine.

Manchester united, Liverpool, Chelsea ont également été étroitement liés au milieu de terrain, qui n’a plus que deux ans pour se présenter sur son contrat actuel.
Tchouameni a récemment insisté qu’il n’était pas pressé de quitter Monaco malgré les spéculations généralisées entourant son avenir.

« J’ai un contrat jusqu’en 2024, avec une option jusqu’en 2025. Nous verrons ce que l’avenir me réserve », a récemment déclaré le milieu monégasque. « Beaucoup de choses peuvent se produire dans la fenêtre de transfert. Il y a mon cas et celui des autres joueurs, dont certains sont à la fin de leur contrat et ont d’autres désirs ailleurs.

Jouer en Ligue des Champions avec Monaco n’est pas quelque chose qui me déplaire. »
Monaco voulait des frais compris entre 55 millions d’euros (46,7 millions de livres sterling) et 60 millions d’euros (50,9 millions de livres sterling) pour Tchouameni cet été.

 

 

Depuis son arrivée en janvier 2020 au Stade Louis II de Bordeaux, le milieu de terrain a fait 95 apparitions en Ligue 1, apportant huit buts et sept passes décisives.
Luka Modic est sur le point de signer un nouvel contrat d’un an au Real Madrid, tandis que Kross, Casemiro, Valverde et Camavinga devraient tous être à nouveau au club la saison prochaine.
Cependant, il y aura des départs de milieu de terrain cet été, Isco se préparant à partir en transfert gratuit, tandis que l’avenir de Ceballos fait également l’objet d’un débat.
Le Real Madrid a terminé sa saison de la Liga avec un match nul sans but contre le Real Betis vendredi soir et se prépare maintenant pour la finale de la Champions League contre Liverpool week-end prochain.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Aurélien Tchouameni rêve du Real Madrid. Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire