...

Qui est Mona Kizz, l’influenceuse ougandaise qui s’est suicidée à Dubaï ?


Video player

Karungi Monic, populairement connue sous le nom de Mona Kizz, est une star d’Instagram et un modèle ougandais. Elle est décédée soudainement en prenant sa propre vie à Dubaï.

La communauté ougandaise de Dubaï a été choquée en mai 2022 par le décès d’un modèle bien connu, Karungi Monic. Elle avait la réputation de mener la grande vie. Sa mort est devenue un sujet tendance sur Internet après que son décès ait été confirmé.

La mort de Mona a laissé ses admirateurs attristés, et ils veulent toujours en savoir plus sur l’incident à Dubaï qui lui a coûté la vie. Alors, découvrons-en plus sur elle.

Qui était Mona Kizz ?

LIRE AUSSI : Affaire Porta Potty Dubai : qui sont les riches qui paient ? Voici le résultat de l’enquête

Karungi Monic est une célèbre star ougandaise d’Instagram et l’un des mannequins les plus connus du continent. Elle est née à l’été 1998. Elle est décédée alors qu’elle n’avait que 23 ans. Elle était une utilisatrice fréquente d’Instagram sur le handle nommé @mona.kizz.52.

C’était un être humain très formidable, selon la presse locale, qui voulait constamment faire sourire les autres, et c’était une personne très différente dans le sens où elle voulait toujours participer à des choses audacieuses, et maintenant certaines personnes sur Internet parlent d’elle.

Ses comptes de médias sociaux révèlent que Mona Kizz a travaillé avec une variété d’entreprises. Sa bio Instagram mentionne également qu’elle a exploité une entreprise. Sur sa page, elle avait l’habitude de poster de nombreuses vidéos sur sa vie quotidienne.

View this post on Instagram

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

A post shared by Mona Kizz (@mona.kizz.52)

LIRE AUSSI : Effet Dubaï : La célèbre influenceuse Mona Kizz s’est suicidée en sautant du 7è étage

Les causes de sa mort

Selon les rapports, elle s’est suicidée alors qu’elle se trouvait à l’hôtel Al Fahad à Dubaï pour profiter de ses vacances. De nombreux rapports suggèrent qu’elle souffrait de dépression.

Après avoir entendu parler de la mort de l’influenceuse dans les médias, beaucoup étaient curieux de savoir si elle est impliquée dans le Porta Potty de Dubaï. Depuis lors, on ne sait pas si elle a pratiqué le Porta Potty de Dubaï ou non.

Certains individus peuvent ignorer cette pratique, qui serait effectuée en échange d’argent ou de cadeaux par des influenceurs et d’autres jeunes femmes. Ces dames, selon le rapport, laissent les individus évacuer sur elles afin d’obtenir des sacs, des chaussures et diverses choses.

LIRE AUSSI : Dubaï porta potty : de plus en plus de filles se suicident

Les utilisateurs pensaient que Mona Kizz pratiquait le Porta Potty de Dubaï après avoir vu ses photos Instagram. En dehors de cela, la mort de Kizz, qui s’est suicidée, les a laissés désemparés. Bien que l’on ait supposé qu’elle était triste et s’efforçait de faire bonne figure, on ignore pourquoi elle a agi ainsi.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Qui est Mona Kizz, l'influenceuse ougandaise qui s'est suicidée à Dubaï ?

Vidéo virale de Karungi Monic

Selon les rapports, elle a sauté du 7e étage de l’hôtel Al Fahad. Elle a été vue pour la dernière fois suspendue à la fenêtre d’une tour, se sentant extrêmement malade, et la plupart de ses amis étaient inquiets malgré le fait qu’elle semblait être de bonne humeur.

Bien que certaines pages de médias sociaux et certains sites d’information locaux ne soient pas certains que la personne qui a sauté soit Mona Kizz ou non, un coup d’œil à ses pages de médias sociaux, où ses admirateurs commentent les RIP, suffit pour conclure que la jeune fille est morte.

→ A LIRE AUSSI : Marquise, le fils de 50 Cent, répond à son père :  » Tu m’as brisé le cœur »

→ A LIRE AUSSI : Jonathan Morrison reçoit une prestigieuse nomination aux USA (photo)

→ A LIRE AUSSI : Akon : Voici la folle somme qu’il a dépensée pour sa greffe de cheveux

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire