...

Dubaï porta potty : Ce que vous ignorez dans l’affaire des influenceuses mangeuses de caca


Video player

Le « Porta Potty de Dubaï » est, selon les rumeurs, un événement qui se produit lorsque des hommes fortunés rencontrent des filles/influenceuses Instagram sexy pour faire la fête et dépenser sur elles, en échange de fantasmes sexuels étranges et de jeux de pouvoir, comme faire caca dans la bouche de ces femmes.

Une allégation récente affirme que de nombreuses influenceuses de premier plan ont reçu des paiements somptueux de la part des hommes fortunés des Émirats arabes unis pour participer à une fête privée qui implique qu’elles soient disposées à faire des choses horribles.

Selon les rapports, les modèles ont apparemment été invités à participer à une variété de tâches macabres, telles que manger du caca de chameau et se faire uriner dessus, en échange de vols gratuits pour Dubaï et d’un traitement spécial.

LIRE AUSSI : Dubai caca : Quand les influenceurs mangent du caca et deviennent riches 2022

Les révélations d’une influenceuse sur la consommation de caca à Dubaï

En avril 2022, une vidéo d’une influenceuse d’Instagram censée être une slay queens de nationalité ghanéenne mangeant des excréments d’un riche de Dubaï est devenue virale à la fois sur Twitter et Instagram.

Dans une vidéo dégoûtante d’un homme et une femme qui sont encore à identifier, l’influenceuse est vue positionner sa bouche à l’âne de l’homme riche qui a commencé à faire caca sur elle pour 50 000 $ (près de 32 millions de F CFA).

« Dubai Porta Potty » met en scène une slay queen ouvrant grand la bouche. Elle fait face au derrière nu d’un homme, et en un instant, il commence à se soulager, les excréments tombant dans la bouche de la fille », peut-on lire dans la légende de la vidéo.

Les personnes de nature nerveuse devraient éviter de regarder la vidéo, mais les plus courageux peuvent la visionner ici. Encore une fois, ce n’est pas pour les personnes sensibles.

Bien qu’il n’ait pas été concrètement vérifié si la vidéo provient de Dubaï, l’émirat a acquis une notoriété considérable pour les actes déshumanisants que les hommes riches y font subir aux femmes. Les femmes se voient offrir de grosses sommes d’argent par des hommes fortunés en échange de services sexuels inhabituels.

LIRE AUSSI : Dubaï porta potty : une vidéo dégoûtante montre un influenceur avalant du caca et ayant des relations sexuelles avec un chien qui secoue Internet Pot de Dubai Gate 

Rappelons aussi qu’en mars, des vidéos non vérifiées sont devenues virales, montrant prétendument des filles africaines travaillant comme chiens d’hommes riches. L’année dernière, dans le podcast de MacG, Serge Cabonge, un Angolais, a affirmé de manière sensationnelle que lui et ses riches copains avaient l’habitude de déféquer sur le visage des femmes pour s’amuser à Dubaï.

Dubaï porta potty : Ce que vous ignorez dans l'affaire des influenceuses mangeuses de caca

À propos de Dubai Porta Potty

Porta Potty est un jargon arabe qui signifie pot humain ou pot mobile sur lequel des hommes arabes riches et fétichistes paient de grosses sommes d’argent à des célébrités du monde entier pour qu’elles fassent leurs besoins sur leur corps et dans leur bouche afin de se satisfaire sexuellement.

Des célébrités féminines de pays africains comme le Nigeria et le Ghana se rendraient à Dubaï et dans d’autres pays du Moyen-Orient pour faire cela.

LIRE AUSSI : Porta Potty : Bonne nouvelle pour Dubaï après le scandale des pots mobiles

« Une porta potty ne fait pas que dormir, elle mange aussi les festins des hommes arabes qui font directement caca sur leur corps et dans leur bouche. C’est une forme de fantasme sexuel ou de fétichisme qui existe chez les hommes arabes riches. Leurs clients se font chier dessus, pisser dessus, cracher dessus et dégrader de toutes les manières possibles et c’est ainsi qu’ils obtiennent une satisfaction sexuelle. La fille est payée jusqu’à 50 000 dollars », rapporte des sources

En général, la moitié du paiement est effectuée avant que la fille ne prenne l’avion et le solde restant est payé après l’acte.

Qu’arrive-t-il aux influenceuses lorsqu’elles mangent du caca ?

Selon le Centre Anti-Poison de l’Illinois, manger du caca est « très peu toxique ». Cependant, le caca contient naturellement les bactéries que l’on trouve habituellement dans les intestins. Si ces bactéries ne vous font pas de mal lorsqu’elles sont dans vos intestins, elles ne sont pas destinées à être ingérées dans votre bouche.

Voici quelques exemples de bactéries couramment présentes dans le caca :

  • Campylobacter
  • E. coli
  • Salmonella
  • Shigella

Ces bactéries peuvent provoquer des symptômes tels que :

  • nausées
  • diarrhée
  • vomissements
  • fièvre

Les parasites et les virus comme l’hépatite A et l’hépatite E sont également transmis par le caca. Vous pouvez tomber malade en entrant en contact avec eux par d’autres moyens, comme embrasser une main non lavée.

Par conséquent, si vous mangez directement une grande quantité de caca, vous risquez davantage de présenter des symptômes indésirables. Voici ce que risquent les influenceurs qui se prêtent à cette pratique à Dubaï.

Le temps et le fait de boire beaucoup de liquides peuvent généralement aider à réduire la plupart des symptômes associés à l’ingestion accidentelle de caca.

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire