Qui est Didi Stone, la fille de Kofi Olomidé ?


Video player

De son vrai nom Didi Stone Olomidé, Didi est la fille du célèbre chanteur Congolais Koffi Olomidé « Mopao Mokondzi » et de la célèbre femme Aliya.  Née le 19  juillet 1999 à Kinshasa au Congo, elle est une jeune fille ultra passionnée de la mode.

Elle est l’une des grandes stars du web au Congo. A 20 ans, Didi Stone Olomidé  fait parler d’elle sur les réseaux sociaux comme jamais. Et pour cause, ses postes non-stop avec des tenues hyper branchées. Elle est sans doute l’une des jeunes femmes les plus stylées d’Afrique.

IMG 20191211 203425 - Qui est Didi Stone, la fille de Kofi Olomidé ?

En 2016, elle a été couronnée au concours de l‘africaine la plus stylée de la diaspora.  La fille de Koffi Olomidé a choisi une carrière totalement différente de celle de son père, la mode. Ce qui est pour elle aujourd’hui un amour, une passion, une vie.

5ca0b1a1974c44dac306015484e02655 - Qui est Didi Stone, la fille de Kofi Olomidé ?

A seulement 20 ans, elle atteint les 300 000 followers. Chacune de ses tenues postées est toujours aussi fracassante. Ses looks parisien et extravagant font sensation auprès de ses fans.

Il convient de dire que Didi Stone est mannequin et défile déjà sur les grands podiums de France. Elle en a aussi fait au Congo RDC, son pays d’origine. Aujourd’hui, la mannequin est présente à tous  les événements de mode et beauté parisiens. Une carrière qui commence plus tôt bien pour Didi Stone Olomidé.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Qui est Didi Stone, la fille de Kofi Olomidé ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire