People

Quand les Eto’o resserrent l’étau !

Quand Les Eto’o Resserrent L’étau !

En deux jours, les deux frères Eto’o, Samuel et David, ont prouvé à la face du monde entier qu’ils ont du caractère. Après la sortie de Samuel qui a recadré un journaliste au sujet de sa cohabitation, au Barça, avec Lionel Messi, son frère David, lui, recadre certains internautes.

Lors d’un entretien pour ESPN, l’ancien attaquant des Lions Indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o, a une fois de plus montré qu’il a du caractère. Alors interpellé par un journaliste qui a interrogé le joueur sur la période où « il jouait avec Lionel Messi » (les deux attaquants ont joué ensemble au FC Barcelone de 2004 à 2009), l’ancien pensionnaire du Barça a vite corrigé l’homme de média.

À lire aussi :   Riyad Mahrez : « Il y aura toujours des idiots, Eto’o a raison… Belmadi sait »

« Non, non, Messi a joué avec moi, je n’ai pas joué avec Messi. De mon temps, Messi a joué avec moi, c’est différent. C’est totalement différent », a répondu Samuel Eto’o avec un sourire. Certains diront pourquoi cette réponse et quelle est la différence ? Eh bien, c’est tout simple. Samuel Eto’o considère qu’il a précédé Lionel Messi au Barça et qu’il a été donc son « doyen », qui avait en charge de montrer la voie à l’Argentin.

Alors que cette sortie de Samuel fait encore vibrer la Toile, voilà qu’un autre membre de la famille Eto’o, le frère du joueur du nom de David, s’en prend à certains internautes qui n’hésitent à lancer des critiques à tout-va. Un véritable coup de gueule que pousse le frangin de l’ancien international de football, Samuel Eto’o.

À lire aussi :   Fin Mercato : Eto’o signe en Bulgarie

« Ne restez pas chez vous, sans travailler. Et quand nous on part travailler, vous nous embrouillez. Vous vous asseyez sur Internet pour mal parler de nous », a râlé le frère de l’ancien international de football, lors d’une vidéo publiée sur Instagram, ce jeudi 29 juillet. Une façon, sans nul doute, pour les frères Eto’o de prouver qu’il savent resserrer l’étau autour de leurs pourfendeurs, lorsque c’est nécessaire.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire