Sports

Football-Mercato: Ces clubs qui font la cour aux joueurs

Football-Mercato: Ces Clubs Qui Font La Cour Aux Joueurs

Le mercato hivernal bat son plein. La conquête des grandes stars se poursuit pour le plus grand bonheur des fans.

En Angleterre par exemple 7 joueurs ont été mis-apprend-t-on- sur le marché des transferts au niveau des Gunners d’Arsenal. Il s’agit entre autres d’Alexandre Lacazette, Granit Xaka etc. L’objectif affiché par les dirigeants du club Anglais, est de financer l’arrivée imminente du défenseur central Ben White ( Brigthon) ou encore Tamy Abraham (Chelsea). Quoiqu’il arrive, Arsenal rêve de se renforcer pour réaliser une bonne saison et se mettre très vite dans la course à la ligue des champions.

À lire aussi :   Mercato : le Real Madrid prêt à débourser une forte somme pour Mbappé ?

De son côté Manchester City sacré cette saison compte prolonger le contrat de son actuel gardien de but Ederson. Selon nos informations, les Citizens envisagent prolonger le bail jusqu’en 2025. Le gardien Brésilien pourrait donc étendre son bail jusqu’en 2028, de quoi permettre au club mancunien de voir l’avenir sereinement à ce poste.

Au niveau de West Ham toujours en Angleterre, on annonce l’officialisation de l’arrivée d’Alphonse Aerola sous forme de prêt. L’ex-numéro 3 des bleus était d’abord prêté à Fulham depuis le Paris Saint Germain. De retour à Paris, il a opté ensuite pour les Hammers 6e de première league l’an passé. L’international tricolore retourne donc en Angleterre et pourrait y rester jusqu’à la fin de la saison.

À lire aussi :   Enfin, la Fédération camerounaise de football a tenu son Assemblée générale extraordinaire

En Espagne, Ronald Koeman ne veut pas de Renato Sanches. Auteur d’une saison aboutie avec le LOSC et d’un Euro remarquable avec le Portugal, Renato Sanches (23 ans) suscite l’intérêt de plusieurs grandes écuries européennes, notamment en Premier League où le nom de Liverpool avait été cité. Plus récemment, la presse espagnole évoquait la piste FC Barcelone comme une possibilité.

Du côté de l’Italie, l’AC Milan étudie le cas Serge Aurier. D’après les informations de Sky Italia, les Rossoneri s’intéressent à Serge Aurier. Cependant, le club italien qui privilégie un prêt pour ce poste, ne pourra pas l’obtenir avec l’Ivoirien. En effet, l’ancien joueur du PSG est sous contrat avec Tottenham jusqu’en 2022. L’AC Milan devra alors étudier la piste d’un transfert, ce qui rend le dossier plus complexe.

À lire aussi :   Mercato : officiel, Gervinho signe en Turquie !
--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire