En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Élection : Quand les Américains manifestent sur du Magic System (vidéo)



Quand les Américains manifestent sur du Magic System. Un peu partout aux États-Unis, des milliers d’Américains sont descendus dans la rue pour réclamer le décompte de chaque voix après la présidentielle du 3 novembre.

Au lendemain des élections présidentielles aux Etats-Unis d’Amérique,  le président sortant, Donald Trump, ne cesse de clamer sa victoire contre son rival Joe Biden alors qu’il dispose de moins de grands électeurs que lui.

En outre, il demande l’arrêt du décompte des voix dans plusieurs Etats-clés afin de jeter le discrédit sur le scrutin et laisser planer le doute sur une éventuelle fraude de son adversaire. Actuellement au pays, des partisans de Joe Biden défilent pour que toutes les voix soient comptées alors que les militants de Donald Trump manifestent pour l’arrêt des dépouillements.

Lire aussi : Élection en Guinée : Les USA s’inquiètent des résultats “incohérents”

Que ce soit à Philadelphie, à New York, à Portland, en Oregon, ou à Détroit, les manifestations se sont multipliées dans la foulée de l’attente des résultats des élections américaines.

A New York, des milliers de partisans du candidat démocrate Joe Biden ont défilé dans les rues pour demander que tous les votes soient comptés. Les manifestations se déroulent dans le calme et  réuni des gens de tous les âges.

Ainsi, partout dans le pays ont lieu de nombreuses manifestations populaires sous le slogan « COUNT EVERY VOTE » (comptez chaque voix). Lors d’une de ces manifestations, un DJ est venu mettre un peu d’ambiance au climat peu réjouissant  et a décidé de passer rien d’autre que : Premier Gaou du groupe  Magic System.

Pas forcément familiers de ce genre de musiques, les manifestants ont semble-t-il bien apprécié le hit.  Doingbuzz vous propose de visualiser les pas de danses des manifestants.

 

https://twitter.com/moise_apata/status/1324736961140166659?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1324736961140166659%7Ctwgr%5Eshare_3&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.booska-p.com%2Fnew-quand-les-americains-manifestent-sur-du-magic-system-video-n132977.html

 

Lire aussi : USA : 50 Cent veut mettre Trump en prison s’il perd les élections

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !