Préparatifs CHAN 2021: Le ministre Lidi Bessi-Kama visite les éperviers locaux.


Video player

 

Le ministre des Sports et loisirs Lidi Bessi-Lama a rendu visite aux éperviers A’ en entraînement ce lundi 28 décembre au stade de Kégué.

La patronne des Sports au Togo surpris Abalo Dosseh et ses poulains en présence du président de la fédération togolaise de football(FTF) et le premier vice-président El Hadj Amah Aklesso Shérif.

Lire aussi: Premier ligue: Everton n’a pas aimé le report de son match face aux Mancuniens.

Le motif de cette visite surprise est d’avoir les nouvelles des préparatifs des éperviers A’ qui vont participé au championnat d’Afrique des Nations prévu pour l’année prochaine.

Dr Lidi Bessi-Kama a aimé l’ambiance qui règne au sein du groupe surtout le sérieux qu’a affiché les joueurs et le staff pour un travail bien fait. Pour terminer, la patronne des Sports au Togo a promis oeuvrer pour une bonne condition de préparation pour qu’ils puissent représenter dignement le Togo.

Le capitaine Gnama Akate, prenant la parole a salué au nom du groupe la visite du ministre.

Les locaux ont dans la foulée offert à madame le ministre une tenue de sport, un maillot signé par l’ensemble des joueurs.

Les deux représentants de la FTF ont à leur tour donné de sages conseils aux joueurs en les demandant de se donner lors de la compétition. Si tout va bien deux matches amicaux internationaux aurons lieu avant le départ pour le Cameroun.

Lire aussi: Voici pourquoi Cristiano Ronaldo s’énerve lorsque son fils boit du Coca-Cola.

Rappelons que le CHAN aura lieu du 16 janvier au 7 février 2021 en terre Camerounaise.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire