En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sidiki Diabaté libéré



La nouvelle vient de nous parvenir. L’artiste malien Sidiki Diabaté qui avait des ennuis de santé en prison a été enfin libéré. On se rappelle qu’il a été interpellé dans une affaire de violence conjugale. Selon l’information reçue ce 29 décembre, il vient d’être libéré selon ses proches.

En attendant de revenir avec d’amples informations, il faut retenir que l’artiste aura passé plus de trois mois en prison. Il lui est reproché d’avoir séquestré et battu sa compagne, Mariam Sow. Sidiki Diabaté est accusé de violences conjugales, coups et blessures volontaires et voies de faits. Les blessures montrées par cette jeune femme de teint claire étaient choquantes au point d’indigner la toile et de soulever de grosses vagues de condamnation.

Mariam Sow a tiré la sonnette d’alarme en publiant sur Instagram des photos de son corps couvert de bleus et de blessures, le visage tuméfié. Des images datant de l’année dernière d’après de sources concordantes.

« Le chanteur serait coutumier du fait. Mariam Sow l’accuse de l’avoir battue à de nombreuses reprises y compris en utilisant des objets tels que des rallonges électriques, des ceintures ou des cravaches », estime BBC.

Sidiki Diabaté est l’un des meilleurs artistes de son pays, le pays. Nous y reviendrons !

Bonne nouvelle pour les fans.

 

Lire aussi : Sidiki Diabaté : l’émouvant message du chanteur à ses fans

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !