A la une Actualités Angleterre Football

Premier league: Everton n’a pas aimé le report de son match face aux Mancuniens.

IMG 20201229 WA0067

 

Le match far de la 16è journée entre Everton et Manchester City prévu pour ce lundi 28 décembre 2020 a été annulé suite aux nouveaux cas positifs de Covid-19 détectés dans les rangs des cityzens. Les Toffees n’ont pas digéré cette décision.

Le choc de la 16è journée du championnat d’Angleterre, premier league qui devait se jouer ce lundi à 21 h n’a pas puis lieu, il sera rejoué à une date ultérieure suite aux trois cas positifs au coronavirus détecté au sein de l’effectif de Manchester City s’ajoutant aux quatre cas déjà mentionnés le jour de noël. Dans le premier cas, des titulaires indiscutables tels que Gabriel Jésus et Mylène Walker y figurent, ce qui déstabilise un tout petit peu l’effectif des mancuniens.

À lire aussi :   Mercato: un grand de la Premier league propose 13 milliards de Fcfa pour l’Ivoirien Franck Kessié mais…

Lire aussi: Football: Mascherano«Leo a toujours manifesté son envie de jouer dans le football argentin»

D’après le Daily Mail, trois autres joueurs de Manchester City auraient été testé positifs à quelques du match Everton vs Manchester City.

Ce report pris tardivement, à 5 heures du coup d’envoi de la rencontre suite à une réunion d’urgence n’a pas été apprécié dans les rangs des Toffees malgré que c’est suite à une discussion entre les deux clubs.

Lire aussi: Le Putschiste colonel Assimi Goita s’est rendu au Togo.

Cette annulation a été prise par les deux clubs mais imposé sur la base de conseils médicaux »

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire