En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Voici ce que Guillaume Soro compte faire pour se faire respecter par le pouvoir d’Abidjan, un message à la nation prévu dans les prochains jours



Guillaume Soro, le candidat déclaré à la présidentielle d’octobre 2020, ne veut point abdiquer. Visé par un mandat d’arrêt pour ‘’atteinte à la sureté de l’Etat et détournement de denier public’’, Guillaume Soro, le président de génération et peuples solidaires (Gps), veut, coûte que coûte, prendre part au scrutin présidentiel d’octobre 2020. Un scrutin, qui dit-on, est ‘’bouclé et géré’’ par la coalition au pouvoir, le Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp).

A quelque 08 mois de la présidentielle d’octobre 2020, l’ex-président de l’Assemblée nationale, est à pied d’œuvre pour chasser, le président de la République, Alassane Ouattara du fauteuil présidentiel qu’il occupe depuis bientôt 10 ans. Malgré ses déboires avec la justice ivoirienne, pour affaire portant ‘’tentative de déstabilisation de la Côte d’Ivoire’’, le président du Gps ne veut rien lâcher. Il veut à tout prix le fauteuil présidentiel de son ex-mentor, Alassane Ouattara.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !