Nigeria : Des hommes armés attaquent deux postes de police


Video player

Des hommes armés ont attaqué dimanche 20 mars le quartier général de la police d’Omuma, dans la zone de gouvernement local d’Oru East, dans l’État d’Imo. Il s’agit de la deuxième attaque du genre perpétrée dans le pays de Muhammadu Buhari.

 

Les assaillants ont engagé un duel armé avec les policiers à leur arrivée au quartier général de la police de la division d’Omuma. Ce n’est pas la première fois que des hommes armés attaquent le quartier général de la police de la division d’Omuma. En 2021, des hommes armés avaient attaqué le quartier général de la police de la division d’Omuma, tuant l’officier de police divisionnaire et quatre autres policiers en service.

 

L’attaque a eu lieu 24 heures seulement après que des hommes armés non encore identifiés aient attaqué le quartier général de la police de la division d’Umuguma, situé dans la zone locale d’Owerri West, tuant deux policiers en service, brûlant des véhicules et libérant des suspects en cellule.

 

Confirmant la dernière attaque, le porte-parole de la police pour le commandement, Micheal Abattam, a déclaré que quatre des attaquants ont été tués alors que des policiers et des agents du Département des services de sécurité ont engagé une fusillade.

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Nigeria : Des hommes armés attaquent deux postes de police Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire