En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Voici pourquoi Cristiano Ronaldo s’énerve lorsque son fils boit du Coca-cola



Cristiano Ronaldo est un travailleur et un joueur qui tient à son hygiène de vie C’est une qualité qu’il a sue développer depuis son jeune âge. Toutes les anciennes gloires du football ont toujours évoqué ce point qui le différencie largement de son éternel rival Lionel Messi. Le Turinois met tout en œuvre pour incluqer cette rigueur à son fils, CR7 Junior.

 

C’est une révélation que Cristiano Ronaldo a fait en marge des Globe Soccer Awards. Il a avoué être souvent dur et exigeant avec son fils aîné Cristiano Junior qui fait ses premiers à Juventus aussi. Le quintuple Ballon d’or a une bonne condition physique, ce qui lui permettra de faire sensation sur la pelouse encore pour quelques années malgré son âge avancé. C’est une qualité qu’il compte faire adoptée à son fils en lui privant parfois de certains aliments dont raffolent les enfants.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo nommé joueur du siècle aux Globe Soccer Awards

Cristiano Junior fait ses classes en Juventus. Il compte marcher sur les traces de son père et il est bien parti. Toutefois, son père trouve qu’il peut mieux faire en misant sur les exercices physiques et surtout en accordant beaucoup d’attention à son hygiène alimentaire. D’après le meilleur buteur de la Série A, ces attitudes garantiront résistance et longévité à son fils aîné. Il en est lui-même la preuve immédiate.

 

 

« Je vois mon fils, il a dix ans et il veut être comme moi », a confié CR7. « Je suis parfois dur avec lui parce qu’il boit du Coca-Cola et du Fanta et je suis énervé contre lui. Je me bats avec lui quand il mange des chips ou des frites. Il sait que je n’aime pas ça. Même mes plus jeunes enfants, quand ils mangent du chocolat, me regardent d’un air craintif. Nous devons être forts. Pour être honnête, il a du potentiel, c’est un garçon fort, rapide, il dribble bien, mais il n’est toujours rien. Je lui répète à chaque fois: il faut beaucoup de dévouement, de travail », a ajouté l’ancien Manucien qui est désigné meilleur joueur du siècle Globe Soccer Awards

Lire aussi : CRISTIANO RONALDO : CES IMAGES DE SON FILS AÎNÉ FONT POLÉMIQUE

Cette nouvelle distinction de Cristiano Ronaldo est une récompense à ses efforts dont il a fait preuve au cours de ses deux décennies de carrière au cours. Sur 20 ans de carrière, le Portugais a remporté cinq Ligue des champions, un Euro ou sept titres de champions en Angleterre, en Espagne ou en Italie.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !