En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Pourquoi participer au « CrowdFunding », le système de financement innovant du spectacle Carte Blanche initié par la structure Good Dreamz?



Dove’ND est un rappeur togolo-camerounais qui depuis la première heure s’est engagé à rendre le milieu artistique meilleur avec sa structure Good Dreamz.
Pour revenir sur son actualité artistique, nous retiendrons qu’après avoir sorti le freestyle non écrit « Milawè » , il est revenu tout récemment avec le titre « Proctor », une chanson qui vous pousse à revoir votre estime de soi et à le réévaluer pour se faire respecter. Proctor parle d’un personnage à deux visages; une chanson disponible sur la chaine YouTube de l’artiste que nous vous conseillons vivement d’aller écouter.

Dove’nd n’est pas qu’un artiste mais aussi un entrepreneur culturel comme nous vous le faisions remarquer au tout début de cet article et sa productivité sur ces deux terrains n’est plus à prouver.
Ayant déjà à son actif le festival à succès WAHH (We Are HipHop) organisé au Togo et au Benin, il lance pour ce mois de décembre un autre projet dénommé « Carte Blanche » toujours avec sa structure Good Dreamz. Le but du concept « Carte Blanche » est simple; regrouper différentes disciplines artistiques pour un même et unique spectacle. Seront au menu les disciplines comme la danse, le graffiti, le chant, le Rap, le deejaying et bien d’autres.
Et cette particularité n’est pas la seule qui fait de cet évènement un spectacle innovant.
En effet, l’aspect financier du projet sera assuré par un « CrowdFunding » qui consiste à impliquer la population, à les amener à financer eux même un spectacle dont ils seront fiers d’aller voir.
Le secteur culturel togolais réputé pour son manque de dynamisme et son improductivité avait plus que jamais besoin d’initiatives de ce genre pour relever la pente.

Il suffit donc de soutenir par peu importe le montant pour être partenaire du projet Carte Blanche. En retour vous avez des gadgets et bénéfices de plusieurs partenaires du projet ( ci-joint les différents palliers).

Participez à l’éclosion de la culture togolaise; soutenez cette jeunesse dynamique qui a pour ambition de faire bouger les choses. Agissez aujourd’hui et maintenant.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !