A la uneMusiques

Fela Kuti ou le changement de registre du rappeur Dove’Nd

On retrouve l'artiste Dove'nd un rappeur à la base avec Binho Capone sur un rythme très dansant qu'on serait tenté même de qualifier de club.

Fidèle à son flow, un texte un peu trash et son accent camerounais très singulier étant donné que c’est un Togolais dans l’âme. Fela kuti est disponible depuis ce matin. Ça parle d’une gô qui rend gaga et qu’on veut pas laisser. Une Gucci baby!!! Elles sont plusieurs à lomé et c’est une dédicace spéciale en espérant qu’elles puissent se trémousser sur Fela Kuti. Une sonorité afrobeat qui emporte dans un univers plus vaste. Binho Capone que l’on connait deja très bon sur plusieurs style s’impose sur le refrain de Fela kuti. Changement de registre loin du Rap dur et cru. Dove’nd se lance dans du pur commercial. Pourquoi ce titre? Ecoutez et juste à la fin vous aurez la réponse.
La sortie du clip officiel est prévu pour ce vendredi. Des images shootées par l’un des meilleurs réalisateurs Spencer Movie et des idées aussi dingues que dégagent ces artistes sur ce morceau.
Pour l’instant à doingbuzz on savoure ce délicieux met qui nous est proposé.

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − 17 =

Close