Première journée du WAHH: Mise en place.


Video player

Bonjour les internautes de Doingbuzz. Comment vous allez? Nous vous assurons la retransmission du festival Wahh sur les 3 trois jours.

Premiere journée du WAHH ici à cotonou. Arrivée et installation des personnalités et les adeptes du WAHH. Diffusion des cyphers, le premier composé de ( HMRICA – BINO CAPONE – CARMEN – FLASH MARLEY – OXMOZ – KEMTAAN)
BEATMAKER : Crédo
VIDEO : Cass Lee
Aujourd’hui le HipHop s’installe dans la ville de Cotonou. Plusieurs thèmes à débattre ce matin.
Nous parlons de l’image dans le hipHop c’est pour tout à l’heure et tout ça se passe ici à la blue zone de Cotonou. Présence de 100Mak de Nette Royal, Dove’nd, Nasty Nesta, Yoss Spencer, Be Black, plusieurs rappeurs et partenaires dont Doingbuzz…Première journée du WAHH Mise en place 03 200x300 - Première journée du WAHH: Mise en place.Première journée du WAHH Mise en place 04 300x200 - Première journée du WAHH: Mise en place.Première journée du WAHH Mise en place 06 200x300 - Première journée du WAHH: Mise en place.Première journée du WAHH Mise en place 07 300x200 - Première journée du WAHH: Mise en place.Première journée du WAHH Mise en place 08 300x200 - Première journée du WAHH: Mise en place.

Le Buzz et l’exclu sont ici…

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire