A la une Evenements

Première journée du WAHH: Mise en place.

Written by La redaction

Bonjour les internautes de Doingbuzz. Comment vous allez? Nous vous assurons la retransmission du festival Wahh sur les 3 trois jours.

Premiere journée du WAHH ici à cotonou. Arrivée et installation des personnalités et les adeptes du WAHH. Diffusion des cyphers, le premier composé de ( HMRICA – BINO CAPONE – CARMEN – FLASH MARLEY – OXMOZ – KEMTAAN)
BEATMAKER : Crédo
VIDEO : Cass Lee
Aujourd’hui le HipHop s’installe dans la ville de Cotonou. Plusieurs thèmes à débattre ce matin.
Nous parlons de l’image dans le hipHop c’est pour tout à l’heure et tout ça se passe ici à la blue zone de Cotonou. Présence de 100Mak de Nette Royal, Dove’nd, Nasty Nesta, Yoss Spencer, Be Black, plusieurs rappeurs et partenaires dont Doingbuzz…

Le Buzz et l’exclu sont ici…

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz