Life TV : Pourquoi Fabrice Sawegnon chérit tant l’émission de Hamond Chic ?


L’émission Allô Caviar de Coach Hamond Chic a repris les rênes de Life TV. C’est la deuxième partie de cette émission tant prisée par l’audience ivoirienne et le boss de Life TV, Fabrice Sawegnon. Ce dernier révèle pourquoi il accorde beaucoup plus d’attention à l’émission de la coach matrimoniale.

 

Sawegnon, le patron de Life TV apporte quelques précisions sur le fait qu’il apprécie l’émission de la coach Caviar. Il se prononce quelques jours après l’entame de la saison 2 de l’émission de la conseillère matrimoniale ivoirienne qui suscite déjà suscite des polémiques.

LIRE AUSSI :Hamond Chic : La coach révèle celle qui est derrière l’affaire Papa Caviar

Ce programme engendre l’engouement de tous les Ivoiriens et après une première partie ayant battu des records, le PDG de Life TV a voulu remettre une couche. Et Pourquoi ? Dans une de ses récentes interventions, Fabrice Sawegnon a révélé que l’émission de Hamond Chic étaient celle qui lui était plus prolifique parmi toutes les productions de sa chaîne télévision.

“De toutes les productions qui ont été diffusées sur Life Tv, l’émission ” Allo Caviar ” est celle qui m’a le plus rapportée. Allo Caviar est avant tout un programme de divertissement. Quand Coach Hamond Chic dit “ça crépite et ça crépita”, elle met le parfum à la bouche.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

“Elle s’amuse. Elle fait un show à l’américaine. Les conseils qu’elles prodiguent, c’est au libre choix des téléspectateurs de les prendre comme des conseils de vie ou pas.

LIRE AUSSI: Fabrice Sawegnon : Le patron de Life TV traduit en justice

“Je rappelle aux parents qui formulent des plaintes, que leurs enfants tiennent partout où ils se trouvent leur téléphone en main. L’éducation c’est à la maison. A chacun d’éduquer ses enfants selon ses aspirations et principes”, a révélé Fabrice Sawegnon.

Allô Caviar est donc un programme de Life Tv. Et on comprend pourquoi après une première saison réussie, l’homme d’affaires a encore fait appel au service de la Daïshikan des coachs. Rappelons qu’à la première saison, l’émission avait reçu un avertissement de la Haute Autorité de la communication audiovisuelle.

→ A LIRE AUSSI : Julia Fox fait de troublantes révélations sur le p3nis de Kanye West

→ A LIRE AUSSI : Lalla Diakité cambriolée : L’ex femme de Didier Drogba perd 132 millions de F CFA

→ A LIRE AUSSI : Teni : La chanteuse nigériane partage des photos de son nouveau corps

--

Coupe du Monde 2022: Score , Match et Calendrier

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

Laisser votre commentaire