Actualités Mode / Fashion

La fille de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo ovationnée en Afrique du Sud

Marie Laurence Kipré Afrique du Sud doingbuzzcom

L’une des filles de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo est une artiste. Elle évolue dans la mode. Elle a une nouvelle collection dénommée « LE GRAND KOUDOU ». Ce 12 mars dernier a été pour elle très agréable. Elle a présenté sa marque en  Afrique du Sud qui a été beaucoup appréciée.

Marie-Laurence Kipré, a décidé de prendre une autre voie que celle de son père et son époux Stephane Kipré.

Et c’est dans le milieu de la mode que la fille de Simone Ehivet veut exceller. Jeudi dernier, elle a présenté sa nouvelle collection dénommée « Le Grand Koudou » de sa marque « Nadrey Laurent »

À lire aussi :   Afrique du Sud : l'ex-président Jacob Zuma rejette sa condamnation

Le 12 mars 2020 en Afrique du Sud à l’African Fashion International (AFI) au Cape Town International Convention Centre (CTICC), Marie Laurence Gbagbo Kipré a procédé au cours d’un défilé à la présentation de sa nouvelle collection dénommée « Le Grand Koudou » de sa marque de vêtements NadreyLaurent.lfille Gbagbo acclaméeAfrique du Sud doingbuzzcom mlk6 400x600 1 mlk6

Selon, elle, le Grand Koudou est une antilope majestueuse vivant dans cette région de l’Afrique. Tout le public présent a été unanime sur le fait qu’elle est la styliste révélation de ce défilé.

Lire aussi :

https://doingbuzz.com/coronavirus-a-abidjan-ce-que-lon-sait-des-8-membres-de-la-famille-du-1er-cas-confirme/

 

Il convient que de garder en tête que  le nom de cette collection est tiré du grand patrimoine ivoirien. Au passage de ses stylistes, vêtus de leurs plus beaux atours, le public n’a pas eu le choix que de faire pleuvoir une tonne d’acclimatation.

À lire aussi :   Afrique du Sud/ Un train soigne les pauvres

Il faut nécessairement rappeler que  Marie-Laurence a été contraint à l’exil avec son cher époux  après la chute  Laurent .Aujourd’hui , très confiante , elle évolue bien dans la mode et compte révéler de nombreux défis.

 

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire