En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Pénurie de préservatifs au Kenya : Voici comment les pr0stituées se débrouillent désormais



Les habitants du comté de Busia déplorent une pénurie de préservatifs fournis par le gouvernement. La majorité de ces résidents, qui sont des prostituées dans la ville de Busia, ont tristement déclaré qu’ils sont maintenant obligés de laver et de réutiliser les contraceptifs pour répondre aux besoins sexuels de leurs clients.

 

Dans un article publié par la chaîne de télévision K24 TV sur son compte Twitter, la majorité de ces habitants du comté très peuplé sont confrontés à un manque de préservatifs féminins et masculins depuis un certain temps et les quelques préservatifs disponibles proviennent du pays voisin, l’Ouganda.

LIRE AUSSI : Quels pays africains ont le plus de prostituées ?

Selon ces résidents, pour se protéger des redoutables infections sexuellement transmissibles telles que le VIH, les prostituées qui ne peuvent pas se permettre d’acheter des préservatifs en raison de leur coût élevé ont recours à leur recyclage après les avoir lavés, sans tenir compte des dangers encourus.

Elles ont déclaré que sans l’intervention immédiate du gouvernement, le comté connaîtrait des grossesses précoces.

LIRE AUSSI : Ghana : une prostituée fait d’étonnantes révélations sur les pasteurs

Janerose Ambuchi, directrice des services médicaux du comté de Busia, a cependant déclaré que son bureau n’était pas au courant du recyclage des contraceptifs.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !