...

Kanye West perd ses comptes Instagram et Twitter


Video player

Kanye West a vu ses comptes Instagram et Twitter verrouillés après avoir publié des messages antisémites ce week-end. Twitter a verrouillé son compte dimanche après avoir supprimé l’un des tweets de West disant qu’il allait « death con 3 On JEWISH PEOPLE » parce qu’il violait les politiques du service contre les discours de haine.

« Je suis un peu endormi ce soir, mais quand je me réveillerai, je vais faire un « death con 3 On JEWISH PEOPLE ». Ce qui est drôle, c’est que je ne peux pas être antisémite parce que les Noirs sont en fait des Juifs ». Le tweet a depuis été supprimé et le compte de West verrouillé.

LIRE AUSSI : Mauvaise nouvelle pour Kanye West : Son prochain concert a été annulé

« Le compte en question a été verrouillé en raison d’une violation des politiques de Twitter », a déclaré un porte-parole de la plateforme à BuzzFeed News.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

La société de médias sociaux Meta a également restreint le compte Instagram de Kanye West après que le rappeur a fait un post antisémite vendredi dans lequel il semblait suggérer que le rappeur Diddy était contrôlé par des personnes juives, un trope antisémite, a rapporté NBC News.

LIRE AUSSI : Kanye West, ex mari de Kim Kardashian (photos)

Le rappeur controversé, qui a légalement changé son nom en Ye, a récemment fait l’objet de vives critiques pour avoir porté un T-shirt « white lives matter » pendant la semaine de la mode à Paris. Il a également habillé des mannequins avec le T-shirt contenant la phrase que l’Anti-Defamation League considère comme un « slogan de haine ».

→ A LIRE AUSSI : Kanye West, ex mari de Kim Kardashian (photos)

→ A LIRE AUSSI : Mauvaise nouvelle pour Kanye West : Son prochain concert a été annulé

→ A LIRE AUSSI : Fin de Sexion d’Assaut : Booba dévoile la vraie cause

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire