...

Paul Pogba accusé d’avoir marabouté Mbappé : Bientôt des révélations (Vidéo)


Video player

Le monde du football est de nouveau secoué par une affaire impliquant le jeune français Kylian Mbappé. Après sa présumée embrouille avec son collègue du PSG Neymar, on apprend sur les réseaux sociaux qu’il aurait été marabouté par Paul Pogba.

 

Samedi 27 août dans la soirée, le clan Pogba a montré une désunion après que le frère de l’international français, Mathias Pogba, a promis de faire de troublantes révélations sur son frère encore surnommé La Pioche. Ce dernier aurait eu recours au maraboutage contre le jeune Mbappé.

 

Pourquoi marabouter la star du PSG ? C’est une question que tous se posent et c’est ce à quoi le frère de Paul Pogba va apporter des réponses dans les prochaines heures. Il dit qu’il va publier des vidéos susceptibles de ternir l’image de son frère.

Lire aussi : Photos: Les deux frères Pogba lors du match Saint Etienne-Manchester United

Que dit Paul Pogba ?

 

Le milieu de terrain de la Juventus Turin, quant à lui, dit être victime de menaces et de tentatives d’extorsion en bande organisée impliquant son frère. Il a donc saisi la justice et durant les auditions qui se sont tenues ce dimanche l’international français aurait expliqué que les maîtres chanteurs menaceraient de diffuser des messages compromettants.

Comme le révèle Franceinfo, dans ces messages Paul Pogba solliciterait les services d’un marabout afin de jeter un sort à son coéquipier en sélection, Kylian Mbappé. Ce qui a été démenti par l’ex-coéquipier de Cristiano Ronaldo à Manchester United.

A la manœuvre, le joueur de la Juventus Turin révèle qu’il y a son frère et certains de ses amis d’enfance. Ils le feraient chanter, réclamant une grosse somme d’argent pour «service rendu».

Mathias Pogba répond

Face aux accusations de son frère joueur, Mathias Pogba n’a pas pu s’empêcher de faire une sortie pour lui clouer le bec. Il dit qu’il n’attendait que cette sortie de son frère pour s’exprimer. Dans une série de tweets dans al nuit du dimanche 28 août à lundi, l’international guinéen a traité Paul Pogba de “manipulateur”, “hypocrite” et “traître”

 

“Hahahaha, ce que j’attendais est arrivé : mon petit frère commence enfin à montrer son vrai visage. Puisque c’est lui qui a commencé à parler, à mentir à la police et qui a sorti l’information, tu ne peux pas m’en vouloir.”

“Paul, tu voulais vraiment me faire taire complètement pour mentir et m’envoyer en prison, je m’en doutais. Maintenant c’est vrai, ma version des faits s’est réellement produite et contrairement à toi, j’ai de quoi prouver mes dires et tes mensonges. Je te le répète : frère, manipuler les gens, ce n’est pas bien ! Ce n’est pas une question d’argent.

” Tu m’as impliqué malgré moi, j’ai failli mourir à cause de toi, tu m’as laissé dans un trou et tu veux jouer l’innocent. “

“Quand tout sera dit, les gens verront qu’il n’y a pas plus grand lâche, plus grand traître et plus grand hypocrite que toi sur cette terre. Kylian, maintenant tu comprends ? Je n’ai aucun sentiment négatif envers toi, mes paroles sont pour ton bien, tout est vrai et prouvé, le sorcier est connu !

“Désolé pour ce frère, un soi-disant musulman plongé dans la sorcellerie, il n’est jamais bon d’avoir un hypocrite et un traître près de soi !”, a posté Mathis Pogba.

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire