En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

PSG : le club regrette le recrutement de Sergio Ramos



Sergio Ramos, miné par les pépins physiques, n’a toujours pas pu défendre les couleurs du club (PSG) dans lequel il est arrivé l’été dernier. Alors, les supporters parisiens se trouvent dans l’obligation de demander si le défenseur espagnol revêtira-t-il un jour la tunique parisienne ?

Entre communication floue du Paris Saint-Germain et informations pas rassurantes venues d’Espagne, il y a de quoi se poser des questions en tout cas. Leonardo s’est récemment offert une sortie médiatique accusant notamment la presse du pays voisin de vouloir déstabiliser les Parisiens, mais pour l’instant, on attend encore Ramos sur le pré.

Sergio Ramos

Et les dernières informations parues dans le quotidien l’Equipe ce dimanche ne sont pas vraiment bonnes.

Le quotidien sportif indique ainsi qu’en interne, on est de moins en moins optimiste quant au défenseur espagnol de 35 ans. Le média n’en dit pas vraiment plus, mais visiblement, les décideurs et le staff parisiens ont de moins en moins d’espoir de voir l’ancien du Real Madrid retrouver son meilleur niveau.

De quoi soulever de nombreuses questions autour de celui qui a signé pour deux ans avec un salaire d’un peu plus de 10 millions d’euros net par saison, et avec le temps, c’est Florentino Pérez qui semble être le grand gagnant de ce feuilleton qui avait fait couler tant d’encre.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !