Ousmane Sonko à Pape Sidy Fall: « Je suis un vrai Thièssois, Boulen Ken Togn… »

Les Sénégalais ont collé ces derniers mois aux natifs de la région une étiquette pas du tout honorable ! Ils sont considérés d’être une population infidèle.

En effet, l’histoire a commencé avec une vidéo montrant un vieux traitant les habitants de Thiès « d’infidèles » et « trompeurs ». Une vidéo qui était devenue virale sur les réseaux sociaux.

À lire aussi :
Sénégal : En pleine mer, des clandestins zappent Macky et s’adressent à Sonko (vidéo)

Lire aussi : Ousmane Sonko aux jeunes sénégalais péris en mer : “Votre mort ne sera pas passée sous silence…”

Cependant, depuis quelques moments, la situation s’était un peu calmée jusqu’à que l’un des plus grands opposants de l’histoire politique du Sénégal, Idrissa Seck rejoigne le camp présidentiel.

À lire aussi :
Sonko à Macky Sall : "je ne travaillerai jamais avec un homme qui veut ma souffrance"

Ce retournement de veste sans précédent, a ravivé de nouveau l’histoire de « Nittou Thiès – Habitants de Thiès », dont faisait allusion le vieux. Puisque Idrissa Seck est né dans cette région.

Bien que l’autre opposant farouche Ousmane Sonko est aussi originaire de cette région, il est aperçu dans une vidéo ce mercredi avec l’animateur de la 2stv, Pape Sidy Fall. M. Sonko sur un ton amusant demande aux Sénégalais de « ne plus se moquer des habitants de Thiès. »

À lire aussi :
Sénégal : Moussa Diop et Barthélémy Dias reconciliés par Ousmane Sonko

Regardez !

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire