En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Debordo Leekunfa moqué sur la toile après son retournement de veste spectaculaire sur Drogba



Après avoir débarqué avec force dans le débat sur la candidature de Didier Drogba à la tête de la FIF, Debordo Leekunfa a vu les nuages s’assombrir au dessus de sa tête hier. En effet après avoir déclaré ne pas vouloir soutenir l’ex-footballeur au profit de Yaya Touré qui n’était même pas candidat, il s’est avéré que ce dernier n’épouse pas vraiment sa position. Voulant s’appuyer sur la supposée rivalité qui existait entre les deux joueurs pendant qu’ils étaient encore coéquipiers dans la sélection ivoirienne, Debordo a loupé son coup.

Lire aussi : Didier Drogba candidat à la FIF, Yaya Touré lui apporte son soutien

À travers un direct, Yaya Touré a affirmé tout son soutien à son ex-coéquipier mettant Debordo dans une situation embarrassante.
« Ça fait 15 ans qu’on est parti du pays, c’est toujours les mêmes dirigeants qui sont là et les choses n’évoluent pas. Rien ne marche, notre football ne fait plus rêver. Notre football n’attire plus.
Nos jeunes frères footballeurs n’ont plus de rêve parce que rien ne va, ils continuent de se chercher, ça fait mal.
Je soutiens Dédier Drogba pour son programme qui va révolutionner notre football et redonner de l’espoir aux jeunes qui arrivent. » a t-il déclaré en prenant le contre-pied des observateurs du football ivoirien qui le croyaient toujours en froid avec son aîné.

Par la suite, l’artiste du coupé-décalé a dû retourner sa veste pour soutenir à contre-coeur Didier Drogba. « YAYA TOURE à donné le mot d’ordre donc je soutiens DROGBA . Le conseil que je donne à Drogba c’est d’aller vers chaque président de club pour échanger avec eux en faisant le geste . » a t-il écrit.
Une situation comique qui fait du Mimi la tête de turc de la toile ivoirienne depuis hier. Mais c’est sans compter sur la dextérité de Debordo qui assume sans honte son nouveau choix.

Livre aussi: Debordo Leekunfa veut devenir Président de la République Ivoirienne en 2025

Ce soutien de Yaya Touré à Didier Drogba vient en effet redistribuer les cartes dans cette course à la présidence de la FIF où l’ex-attaquant de Chelsea a dû affronter depuis quelques jours l’hostilité de certains anciens joueurs.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !