Nouvelle date de sortie pour « Jesus Is King », l’album de Kanye West


Video player

A défaut d’un « Yandhi » dont la sortie était prévue initialement pour fin 2018, Kanye West plongé dans ses délires messianiques a dû changer carrément de cap en annonçant la sortie d’un album 100% gospel.

Issue directe de ses « Sunday Services » qui rassemblent plusieurs personnes chaque dimanche autour de la musique et du « prophète » Kanye, l’album qui se nommera « Jesus is King » rencontre des problèmes de gestation.
Repoussé déjà deux fois de suite, l’album pourrait bien sortir dans deux semaines ou plus précisément le 25 Octobre selon son auteur. Une date pour le moment pas très sûre car Ye est toujours en studio pour peaufiner les derniers détails et ajouter ou modifier quelques pistes.
Ces reports à répétition sont juste des coup de marketing ou sont-ils motivés par le désir de perfection qu’on connaît au mari de Kim Kardashian?
On le sait tous depuis quelques jours, cet album tant attendu sera entièrement à la gloire de Dieu comme la suite de la carrière de Kanye.
Pour les sceptiques, le pasteur de l’artiste a même confirmé ces affirmations et a avoué même avoir aidè à écrire certains lyrics sur l’album.

Une folie passagère pour celui qui a reconnu il y a un an être bipolaire ou une résolution définitive?
L’avenir nous le dira mais pour le moment, on est tous en manque du « Old Kanye ».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Nouvelle date de sortie pour "Jesus Is King", l'album de Kanye West Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire