En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Norvège: Des footballeurs filmés en pleins ébats sexuels dans le stade de leur club



Le club norvégien de première division de Brann SK a annoncé vendredi avoir licencié l’un de ses joueurs et averti par écrit dix autres en raison d’ébats sexuels organisés dans l’enceinte même du stade à Bergen. Un acte qui a provoqué un tollé en Norvège et provoqué des huées de la part des fans lors d’un récent match à domicile.

Selon les médias norvégiens, les 12 joueurs sont sortis dîner avant de se rendre dans une boîte de nuit puis au stade, où ils étaient accompagnés de sept femmes.

Des caméras de sécurité auraient filmé les joueurs ayant des relations sexuelles sur le terrain et dans les vestiaires.

« Le club a travaillé intensément pour faire la lumière sur les très graves agissements de douze de nos joueurs », a communiqué le club de Brann, basé à Bergen. « Car il y a aussi beaucoup de rumeurs et de spéculations qui circulent », ajoute le texte. Le milieu de terrain Kristoffer Barmen, âgé de 28 ans, présent au club depuis qu’il a 10 ans, a été licencié pour son « rôle clé » au cours de la soirée. Son avocat a déclaré que son client était surpris par la sanction et estimait être « traité injustement ».

Le joueur démissionnaire est le gardien danois Mikkel Andersen qui a préféré retourner dans son pays après que lui et sa famille eurent reçu des menaces à leur domicile.

Kristoffer Barmen, 28 ans, qui joue pour le club depuis l’âge de 10 ans, a été licencié en raison de son « rôle clé » dans les événements de la nuit, a indiqué l’équipe.

L’avocat de Barmen, Eirik Monsen, a déclaré dans un communiqué que son client était surpris par la décision du club et estimait qu’il était « traité injustement ».

Les autres acteurs impliqués ne se sont pas manifestés et n’ont pas été identifiés.

La police enquête également sur des informations faisant état d’une possible agression sexuelle au stade lors de l’incident, et une personne, qui n’a pas été identifiée publiquement, est considérée comme un suspect.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !