A la une Nigéria People

Nigéria : Régina Daniels rend hommage à sa maman

Nigéria : Régina Daniels Rend Hommage À Sa Maman

« C’est la meilleure femme dans le monde entier. Un jour, je vais vous raconter une histoire incroyable sur elle ». Ce sont là les mots qu’on pouvait lire ce matin en Anglais sur la Page Facebook de l’actrice nigériane Régina Daniels. Juste en dessous de ces doux mots flatteurs, une photo de l’actrice et de sa maman témoignant tout l’amour qu’elles portent l’une pour l’autre.

De vraies complices

Peu sont ces célébrités qui s’entendent parfaitement avec leur familles et parmi elles Régina. Ce n’est pas la première fois qu’elle encense sa maman Rita Daniels, Sur plusieurs clichés, on peut constater toute la complicité qui existe entre les deux femmes. Le mariage récent de Régina n’a d’ailleurs pas entaché leur relation pour autant.

Nigéria : Régina Daniels Rend Hommage À Sa Maman

Plus qu’une maman, une mentor pour Régina Daniels

Au delà de l’amour mère-fille, Régina et sa mère ont le cinéma en commun. En effet, Rita a elle aussi été une vedette de Nollywood et est allée même jusqu’à occuper le poste de présidente de la Delta State Actors. Et comme le ferait toute bonne mère, Rita a été d’une aide précieuse dans la vie d’actrice de sa fille surtout de par ses conseils.

Normal donc au vu de tout ce qui précède que Régina soit si attachée à sa maman et la considère comme la meilleure femme au monde. Nous espérons que cette harmonie continuera de régner encore pendant longtemps entre ces deux vedettes du cinéma nigérian et africain

Lire aussi :Le mari de Regina Daniels bientôt marié à une 7e épouse ? La rumeur qui affole la toile (photos)

À lire aussi :   Nigeria : Muhamadu Buhari attaqué après avoir demandé l'extradition de l'activiste Sunday Igboho

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire