En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nigéria : les universités fermées pour au moins deux (2) semaines



Les universités et les centres interuniversitaires nigérians seront fermés entre le 22 février et le 14 mars prochain. Le gouvernement a pris la décision, en prélude à la tenue des élections générales de 2023. 

En effet, la Commission électorale nationale indépendante (CENI), organe en charge des élections au Nigéria, a programmé, d’une part, les présidentielles et les législatives pour le 25 février 2023.

Et d’autre part, les élections pour les postes de gouverneurs et membres des chambres de l’Assemblée des États pour le 11 mars 2023.

Nigéria : Les Universités Fermées Pour Au Moins Deux (2) Semaines

Selon les médias locaux, cette décision, émise par la Commission nationale des universités (NUC), et dirigée par le ministre de l’Éducation, Adamu Adamu répond à des préoccupations sécuritaires du personnel universitaire et des étudiants.

Nigéria : Les Universités Fermées Pour Au Moins Deux (2) Semaines

Selon les mêmes sources, la décision du ministre de l’Éducation de fermer les universités et tous les centres interuniversitaires, a été prise à la suite de consultations approfondies avec les organismes de sécurité compétents.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !