En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nicki Minaj ft 6ix9ine atteint les 50 millions de vues sur YouTube en 24 heures



Le clip à succès est une première dans la carrière de la Bimbo américaine Nicki Minaj. Cette fois, elle a battu son propre record. Le «TROLLZ» de Nicki Minaj dépasse le plus grand début de 24 heures pour une rappeuse sur YouTube.

Aucune rappeuse n’a atteint ce score auparavant. Nicki a désormais de quoi se venter. Au-delà de la musique, Tekashi 6ix9ine aurait-il trouvé la recette ultime pour établir des records de vues sur YouTube.

Le retour de 6ix9ine paraît plus triomphal qu’on ne le pensait. En effet, depuis sa sortie de prison, 6ix9ine ne fait que multiplier les chiffres sur la plateforme YouTube et Nicki Minaj en profite.

D’abord avec son single Gooba (visionné 44,55 millions de fois en une journée). Et il est en train de faire la même chose avec Nicki Minaj.

Par ailleurs, dans un post sur son compte Instagram, il demande : «Vont-ils nous la supprimer ?». Une publication en référence au clip de Gooba supprimé de YouTube.

Et ceci pendant quelques heures, après qu’une réclamation concernant l’utilisation d’un sample sans autorisation ait été déposée. La situation a depuis été rétablie, et le règlement de cet histoire de sample semble résolu.

Mais cette fois, les deux stars de la musique ont sorti hier 12 juin leur chanson titrée «TROLLZ». Et en moins de 24 heures, le clip a cumulé plus de 50 millions de vues.

Pour son retour sur le rap game, avec son séjour en prison et son régime de résidence surveillée, 6ix9ine avait battu le record de vues sur YouTube d’Eminem, qu’il détenait avec son morceau «Kill Shot».

Un exploit réalisé avec Gooba posté le 8 mai, enregistré et clippé après sa sortie de prison. Le clip affiche aujourd’hui près de 331 millions de vues. Il a aussi battu son propre record.

Par au, c’est le chanteur même qui l’a annoncé sur Instagram depuis sa résidence surveillée, en quelques heures seulement le clip de son nouveau single, TROLLZ, plusieurs fois repoussé et publié ce vendredi 12 juin, a déjà dépassé la barre des 50 millions de vues.

En 24 heures, la note risque donc d’être salée, et le roi du troll en joue déjà sur les réseaux en affichant sa réussite, et en provoquant ses concurrents du game : «Je fais mieux que n’importe quel rappeur en résidence surveillée !».

 

 

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !