En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nadejdine : Le candidat d’opposition annonce le rejet de son recours pour la présidentielle en Russie



La Cour suprême de la Fédération de Russie a rejeté le recours de l’opposant russe Boris Nadejdine contre le refus d’enregistrement de sa candidature à l’élection présidentielle de mars, a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux. M. Nadejdine, vétéran discret de la vie politique russe, avait vu sa candidature rejetée par la Commission électorale centrale au début du mois en raison d’irrégularités dans les signatures de soutien.

Lire aussi : Francis Ngannou promet un coup de poing fatal à Anthony Joshua

Malgré cette décision, Boris Nadejdine a déclaré qu’il contesterait cette décision de la Cour suprême. Il a partagé la nouvelle depuis l’étranger, où il se trouvait en vacances avec sa famille, déclarant que les deux derniers mois avaient été parmi les plus éprouvants de sa vie. Il a également souligné qu’il ne renonçait pas à son ambition de participer à l’élection présidentielle.

B15D2C49 7Veu9Ksb629W6T08Qkq3La 1

Les deux derniers mois ont probablement été les plus éprouvants de ma vie. Nous avons décidé de ne pas annuler un petit voyage planifié de longue date et très attendu pour toute la famille dans un pays asiatique », a-t-il dit, affirmant ne pas abandonner l’ambition de participer à la présidentielle.

La Commission électorale centrale avait affirmé avoir trouvé des « irrégularités » parmi les listes de 105.000 signatures de soutien de citoyens russes à la candidature de Boris Nadejdine, et avait rejeté son dossier.

La Commission électorale centrale avait précédemment signalé des « irrégularités » parmi les 105 000 signatures de soutien à la candidature de Boris Nadejdine, ce qui avait conduit au rejet de son dossier. Malgré cet obstacle, l’opposant russe reste déterminé à poursuivre sa candidature et à faire valoir ses droits politiques.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !