« Monseigneur Kpodzro est un malheur pour nous », dixit Jean-Pierre Fabre


Video player

Jean-Pierre Fabre, le leader de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) vient de donner son point de vue sur l’actualité politique au Togo. Pour lui, l’Archevêque émérite de Lomé, Mgr Philippe Fanoko Kpodzro est un malheur pour la nation.

Le Maire du Golfe4 n’apprécie pas la politique  des membres de la Dynamique Monseigneur Kpodzro. A l’en croire, ces derniers s’amusent et  ne respectent pas les Togolais.

Lire aussi : Covid-19 au Togo : Le gouvernement prolonge l’état d’urgence sanitaire

« Il y en a qui s’amusent avec tout, ils ne respectent pas les Togolais. Mais nous, nous continuons la lutte. Et vous ne nous verrez nulle part si ce n’est dans cette lutte. L’expérience que nous avons, ce ne sont pas ces petits qui peuvent nous faire du mal », a déclaré  l’opposant avant d’ajouter : « La dynamique aurait dû éviter de mettre au-devant de la scène, Mgr Phillippe Fanoko Kpodzro.  Il dit des choses qui ne tiennent pas. C’est un malheur pour nous ».

« Nous observons les choses, analysons et nous réfléchissons à ce que nous devons faire pour sortir le peuple de cette situation », a par ailleurs déclaré le candidat malheureux  à l’élection du 22 février 2020 avant de certifier qu’un jour, les Togolais sauront la vérité.

Jean-Pierre Fabre est un homme politique togolais. Économiste de formation, il est président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), principal parti d’opposition du Togo.

Lire aussi : Togo : Trump reconnait la victoire d’Agbeyomé Kodjo (video)

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire