En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Je ne veux plus parler de la politique togolaise » déclare Jean-Pierre Fabre



Jean-Pierre Fabre, le président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) ne va-t-il se prononcer de la politique togolaise ? C’est la question qui anime les esprits. Après avoir reconnu sa défaite lors de la présidentielle du 22 février dernier, Jean-Pierre Fabre semble resté sans mot.

Le candidat de l’ANC à l’élection a finalement annoncé qu’il souhaitait rester  en retrait de l’actualité politique pour le moment, et n’aurait aucune déclaration à faire à ce sujet. Et pour cause pourrait-on penser, puisque après  ses maigres 4,68% obtenus à la présidentielle, il est normal de prendre du recul pour mieux observer la scène politique.

Contacté par un journaliste de Liberté Tv, l’ex disciple de Gilchrist Olympio dit vouloir rester calme pour le moment, « Pour le moment je m’abstiens de parler de la politique togolaise en attendant de décider quand je vais parler et ce que je vais dire. (…) Je laisse ceux qui sont devant parler, je ne suis pas devant. Je déciderai de parler quand je le jugerai nécessaire. Personne ne peut m’obliger à dire ce que je ne veux pas dire. (…) Je fais ce que je veux », a-t-il déclaré.

L’ANC était la deuxième formation politique au Togo. Mais il cette élection a montré un autre visage de la scène politique du pays.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !