A la une Sports

Mondial 2018 : Lionel Messi prêt à prendre sa retraite internationale après la compétition ?

Publié par La redaction

« Cela dépend de jusqu’où nous allons aller, de comment nous allons finir », a déclaré Messi au sujet de son avenir lors d’une interview accordée au quotidien espagnol Sport.

« Nous venons de perdre trois finales consécutives, cela nous a fait vivre des moments difficiles avec la presse, notamment avec la presse argentine car nous avons des divergences d’opinions sur ce que ça représente de perdre trois finales consécutives », a-t-il ajouté.

L’Argentine a perdu la finale de la Coupe du Monde 2014 1-0 contre l’Allemagne. Les hommes de Sampaoli ont également subi les défaites successives face au Chili lors de la Copa America en 2015 et 2016.

Mondial 2018 : Lionel Messi prêt à prendre sa retraite internationale après la compétition ?

Lionel Messi, estime que l’Espagne, le Brésil, l’Allemagne, la France et la Belgique sont les principaux favoris de cette compétition.

« Il y a beaucoup d’équipes qui arrivent avec beaucoup de confiance, avec à la fois un jeu collectif et des talents individuels. »

L’Argentine débutera le mondial contre l’Islande samedi à Moscou dans le Groupe D, qui compte également le Nigeria et la Croatie.

Crédit photo : timeslive

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Publicité: Pour tous vos projets web, cliquez sur l'image ci dessous

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz