En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mohamed Salah : Jürgen Klopp fait des révélation surprenante sur le joueur !



Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, révèle que Mohamed Salah se remet d’une blessure. Cela signifie qu’il peut jouer contre Manchester City en Premier League samedi et qu’il est disponible pour son équipe nationale.

Salah a subi une blessure aux ischio-jambiers et Liverpool a déclaré à l’Égypte que l’ailier ne pourrait pas revenir dans l’équipe en mars pour les dates de la FIFA. La situation des Reds n’est pas du goût de la fédération égyptienne, qui a prévenu que la star devra retourner dans son pays d’origine s’il jouait avant la date du match.

Klopp confirme ce que l’Egypte redoutait à propos de Mohamed Salah

Mohamed Salah : Jürgen Klopp Fait Des Révélation Surprenante Sur Le Joueur !

 

Klopp vient de confirmer que Salah est disponible pour leur prochain match de championnat contre les Cityzens.« Il est avec nous et s’est entraîné deux jours, il est plein d’énergie, il faut voir. Mais c’est tellement bien qu’il soit de retour. C’est vraiment bien et vous pouvez voir qu’il est heureux », a déclaré l’entraîneur allemand ce jeudi avant le match de Liverpool contre le Sparta Prague en huitièmes de finale aller de la Ligue Europa.

Salah est sur la liste des convoqués pour cette rencontre européenne. Pourtant, son entraîneur n rassure pas encore sur le retour en forme. « C’est une situation inhabituelle d’être absent aussi longtemps, puis il est revenu contre Brentford, a joué un match incroyable et a ensuite été de nouveau absent. Deux jours d’entraînement en équipe : dans une situation différente », a poursuivi Klopp.

Malgré cette bonne nouvelle, l’entraîneur des Reds ne veut pas s’emballer très tôt. « Nous voulons être prudents, nous devons être prudents, mais nous sommes au milieu d’une période de saison super intense et nous avons besoin de tout le monde. Alors voyons combien de temps nous pouvons l’utiliser. Oui, c’est juste une bonne nouvelle », a avoué klopp.

Cette bonne nouvelle veut dire que Salah peut aussi rejoindre les Pharaons qui doivent disputer un match amical contre la Nouvelle-Zélande et un autre non confirmé ce mois-ci. « Voyons combien de temps il [Salah] peut jouer. Deux matchs avec l’Égypte, cela ne dépend vraiment pas de moi. Nous ne sommes pas vraiment impliqués. Cela est discuté avec d’autres départements », a affirmé Klopp.

Cette nouvelle veut aussi dire que la Liverpool confirme les doutes de la Fédération égyptienne de football sur le désir des Reds d’empêcher Salah de rentrer en sélection ce mois-ci. L’équipe de Premier Lea

LIRE AUSSIMohamed Salah a disputé son deuxième match après sa rechute d’une blessure !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !