Miss India Harnaaz Sandhu est couronnée Miss Univers 2021


Video player

Miss Inde Harnaaz Sandhu a été couronnée Miss Univers lundi dans la ville israélienne d’Eilat. Miss Inde Harnaaz Sandhu a battu Miss Paraguay Nadia Ferreira et Miss Afrique du Sud Lalela Mswane pour remporter la plus haute distinction.

Les lauriers de Miss Univers auront lieu dans la ville israélienne d’Eilat du dimanche au lundi soir. L’enjeu est de taille : devenir la 70e Miss Univers de l’histoire. A l’issue du concours auquel ont participé des femmes de 80 pays, Harnaaz Sandhu, la prétendante indienne, a été sacrée Miss Univers 2021. La reine de beauté succède à la Mexicaine Andrea Meza, élue en mai dernier. Des représentants du Paraguay et d’Afrique du Sud ont complété le podium. .

Appels répétés au boycott

 

Veuillez noter que le concours a eu lieu en Israël pour la première fois. Par conséquent, la préparation du jeu n’est pas facile. Plusieurs appels au boycott des candidats ont été lancés. Le ministère sud-africain des Sports, de la Culture et des Arts a exhorté ses représentants à décliner l’invitation et a exprimé ses regrets pour les « atrocités commises par Israël contre les Palestiniens ».

 

 

Une séquence devenue virale sur le net

Bien que jeune, Harnaaz Sandhu n’est pas un débutant. Cette jolie brune aux yeux noisette de 1m76 a été sacrée Miss Reine 2021, mais elle a été sacrée Miss India Punjab 2019 et est classée dans le top 12 de Miss India 2019.

La nuit, Harnaaz Sandhu était visiblement attiré par sa nature et son aisance. Face à l’animateur Steve Harvey, la belle indienne n’a pas hésité à montrer ses talents et à imiter le chat miaou. Une séquence qui devient désormais virale sur Internet ne l’a pas empêché de remporter le championnat…

La dernière fois que Miss Univers Inde a été couronnée en 2000, lorsque Lara Dutta a été ordonnée. Harnaaz Sandhu est la troisième Miss Inde à être couronnée. Sa dauphine est Miss Paraguay Nadia Ferreira. Miss Afrique du Sud Laleila Mswane a remporté la troisième place du concours de beauté. En tant que Miss Univers, Harnaaz passera les prochains mois de sa vie à New York et participera à de nombreuses activités.

 

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Miss India Harnaaz Sandhu est couronnée Miss Univers 2021 Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire