En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Messi annoncé chez Maradona en Italie



La visite de Lionel Messi au Stadio San Paolo en Italie pour affronter Napoli sera un jeu plein de symbolisme dans le débat pour le meilleur joueur de tous les temps. Le numéro 10 de Barcelone devrait visiter la maison du numéro 10 de Naples, Diego Maradona, qui est toujours adoré dans la ville italienne après y avoir passé les meilleures années de sa carrière.

Messi visitera Naples juste après avoir remporté son sixième Ballon d’Or et d’avoir une saison bien jusqu’à présent. Pour eux, leur Argentin est le plus grand joueur de tous les temps.  La relation entre les deux Argentins a toujours été bonne, mais leur relation n’a pas été sans controverse occasionnelle. Dans le passé, Maradona a accusé Messi d’un manque de leadership et remis en question son désir pour l’Argentine par rapport à son club.

Lire aussi : De nouvelles voitures pour les joueurs du Real Madrid

« Pour moi, c’est difficile de parler, mais il est inutile de faire d’un homme qui va aux toilettes 20 fois avant un match le leader », a déclaré  Maradona à propos de Messi dans une interview.

Messi n’a jamais joué au Stadio San Paolo auparavant et espère laisser une marque comme il l’a fait dans presque tous les autres terrains qu’il a visités. Mémoire de ManolasMessi se rendra à nouveau en Italie après une visite cauchemardesque dans le pays en 2017/2018 lorsque Kostas Manolas a dirigé la Roma en demi-finale de la Ligue des champions dans une victoire 3-0 sur les Catalans.  Manolas exerce désormais son métier à Napoli et cela servira de motivation supplémentaire pour le Barcelone.

Pour les Napolitains, il n’y a qu’un seul dieu et il s’appelle Diego Armando Maradona. Messi se rendra à Napoli dans l’espoir de mettre en place un jeu de haute performance au domicile de Maradona pour le titre du plus grand de tous les temps.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !