De nouvelles voitures pour les joueurs du Real Madrid


Video player

Les joueurs du Real Madrid ont reçu de nouvelles voitures de fonction, du constructeur Audi partenaire du club. L’équipe du Real Madrid a pu choisir encore une année de plus, une voiture de la marque Audi.

La marque allemande, en tant que constructeur officiel des Merengue fournit aux joueurs et au staff, un véhicule de sa gamme, pour couvrir les déplacements liés au foot durant tout l’exercice sportif.

Selon AS, Sergio Ramos a choisi le véhicule le plus cher, tandis que Benzema, Courtois et Zidane ont opté pour le moins cher.

101.325 euros est le prix de l’Audi A8 50 TDI quatrro triptronic. C’est le modèle choisi par Sergio Ramos, selon la source citée. Une voiture qui dépasse de plus de 10.000 euros au modèle suivant.

La voiture la plus chère suivante est choisie par Dani Carvajal, Lucas Vázquez, Toni Kroos, James Rodríguez, Eden Hazard, Fede Valverde et Nacho, qui ont choisi l’Audi Q8 50 TDI quiatro triptronic, avec moins de caractéristiques, et coûte 87,460 euros.

Varane, a opté pour l’Audi e-tron 55 quattro, au prix de 83 670 euros. En dessous de 80.000 sont les véhicules de Vinicius, Odriozola, Asensio et Marcelo, une A7 Sportback 50 TDI quatro tiptronic.  Brahim, Jovic, Mariano, Modric, Rodrygo, Casemiro, Mendy, Bale et Isco, avec une Q7 50 TDI quattro tiptronic.  Areola et Militao, avec une Q7 50 TDI quattro tiptronic.

Les membres de l’équipe du Real Madrid qui ont choisi le modèle le moins cher sont Benzema, Courtois et Zidane, qui ont choisi une RS 3 Sportback TFSI quattro S tronic, avec une valeur de 67.310 euros.

A la fin de la saison, les joueurs auront le choix entre rendre leur voiture ou la garder à un prix préférentiel, pour ceux qui le désirent.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - De nouvelles voitures pour les joueurs du Real Madrid Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire