En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Me El Hadji Diouf accuse Ousmane Sonko d’assassinat



Suite à l’arrestation d’Ousmane Sonko, les manifestations ont dévasté le pays et dans les pillages et violences qui se sont produits, la demeure du maître El hadji Diouf a été attaquée. Une partie de la maison a été brûlée et des matériels volés. Ce jeudi 11 mars 2021, celui que l’on surnomme l’avocat du peuple a tenu une conférence de presse au cours de laquelle, il a taxé Ousmane Sonko d’être un criminel.

Pour Me El Hadji Diouf, Ousmane Sonko est le commanditaire de cette attaque et il doit payer.

Lire aussi: Nathalie Yamb : « Macky Sall est un misérable individu »

Je ne laisserai aucun individu faire du tort au Sénégal. Il déclare : « Nous avons les images sur le feu et la destruction des biens. Vous pensez que moi je vais laisser passer cela ? Non ! Cet homme doit payer. Le criminel Ousmane Sonko doit payer. Il ne peut pas m’intimider moi. Qu’est-ce qu’il représente cet énergumène ? Un imposteur de la pire espèce qui pense pouvoir à partir des réseaux sociaux et d’une certaine presse qu’il maitrise prendre en otage les consciences des Sénégalais, à partir de la violence intimider les Sénégalais pour prendre le pouvoir. Non, ce n’est pas comme ça qu’on va prendre le pouvoir dans ce pays de Leopold Sédar Senghor, de Abdoulaye Wade, de Abdou Diouf, de Macky Sall et demain de Me El Hadji Diouf qui est candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2024. Je ne laisserai point un individu dangereux faire du tort au Sénégal (…) Le PTP et son leader Me El Hadji Diouf vont déposer une plainte contre Ousmane Sonko pour tentative d’assassinat ».

 

L’avocat du peuple semble déterminer à poursuivre Ousmane Sonko, le leader du PASTEF en justice. Rappelons que c’est l’arrestation d’Ousmane qui a été accusé de viol et de menace de mort est la cause de ces séries de violences qui sont survenues au Sénégal, ces derniers jours.

 

Lire aussi: Bougane Gueye : « Il faut une libération totale pour Ousmane Sonko »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !