...

Assassinat de Martinez Zogo : la présidence annonce l’arrestation des premiers suspects



Dans un communiqué paraphé par le Secrétaire Générale de la présidence de la république Camerounaise, Ferdinand Ngoh Ngoh, il est notifié que plusieurs individus suspectés d’avoir assassiné Martinez Zogo, ont été mis aux arrêts. Même si aucun nom n’a été cité.

« Les auditions en cours et les procédures judiciaires qui s’ensuivront permettront de circonscrire le degré d’implication des uns et des autres et d’établir l’identité de toutes les personnes mêlées à un titre ou à un autre à l’assassinat de Martinez Z0go », écrit le SGPR.

« En cette circonstance tragique, le Chef de l’État souhaite rendre un hommage appuyé au regretté journaliste Martinez Z0go et redire son soutien à toute la profession » rapporte Ferdinand Ngoh Ngoh.

Il précise plus loin que le Chef de l’État réitère à la famille du défunt ses condoléances les plus attristées et l’assure de la compassion de la Nation toute entière.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

Le Communiqué

Martinez Zogo : la présidence de la république annonce l’arrestation des premiers suspects Martinez Zogo : la présidence de la république annonce l’arrestation des premiers suspects

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`