En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mark Zuckerberg bientôt entraîneur de MMA ?



Désormais très attaché à la boxe, Mark Zuckerberg pourrait passer à l’étape supérieure pour vivre pleinement sa passion. Le milliardaire américain a d’ailleurs été aperçu ce week-end lors d’un évènement de premier plan où il était plus qu’un simple spectateur.

Mark Zuckerberg, un combattant milliardaire ?

Ayant déjà livré des combats et gagné des médailles en jiu-jitsu, Mark Zuckerberg est désormais investi dans une autre discipline des sports de combat. Depuis quelques mois, le patron de Meta a en effet jeté son dévolu sur le MMA, une discipline réputée plutôt dangereuse.

On l’a même vu s’entrainer avec des champions de ce sport dont le nigérian Israël Adesanya ainsi que l’Australien Alexander Volkanovski. C’est d’ailleurs en compagnie de ce dernier que Mark Zuckerberg a fait une apparition remarquée le weekend dernier lors d’un combat officiel de MMA. Il s’agissait notamment d’un match de l’UFC 298 opposant Ilia Topuria et Alexander Volkanovski à Anaheim aux États-Unis.

Lire aussi : UFC 263 : Israel Adesanya bat Vettori et conserve son titre

Mark Zuckerberg, membre d’un staff

Le milliardaire accompagnait alors son ami et il faisait surtout partie du staff généralement installé au coin du boxeur. Tout était d’ailleurs sans ambigüité, car ce dernier était vêtu de la tenue réservée aux membres de l’équipe de Volkanovski. Mark Zuckerberg n’était donc pas qu’un invité de luxe, mais il était impliqué activement dans le combat que devait livrer son ami.

Toutefois, il se pourrait que le milliardaire ait simplement voulu goûter aux joies de se sentir tout près d’une cage de boxe. En effet, Zuckerberg n’était pas vraiment sollicité par les autres membres du staff et certains internautes se sont même amusés de la situation.

En outre, les choses n’étaient définitivement pas en faveur de Mark et de son équipe samedi dernier, car son ami Volkanovski a essuyé une défaite par K.O. au second round.

Enfin, l’on pourrait également penser que la présence du milliardaire avait pour objectif pour lui de prendre la température d’un réel combat de boxe professionnel avant de s’y lancer. Rappelons néanmoins que cette activité de Mark Zuckerberg n’est pas vue d’un bon œil par les actionnaires de son entreprise Meta.

Lire aussi : Mark Zuckerberg : Le MMA pourrait lui coûter sa place de PDG de Meta

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !