En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Manchester City se retrouve face à de nouvelles accusations !



Sur le radar de la Premier League depuis plusieurs mois, Manchester City se retrouve face à de nouvelles allégations.

Nouveau scandale financier sur Manchester City 

De nouvelles révélations sur les problèmes financiers de Manchester City. En effet, selon un documentaire Youtube relayé par le Daily Mail, le club britannique aurait reçu 30 millions de livres sterling (35 millions d’euros) déguisés en argent de sponsoring de la part d’une personne basée à Abu Dhabi entre 2012 et 2013. Selon un rapport de l’UEFA de 2020, obtenu par les producteurs de films YouTube, les triples gagnants ont reçu deux paiements de 15 millions de livres sterling d’un seul individu basé à Abu Dhabi, l’argent aurait dû provenir d’un sponsor du club.

Manchester City Se Retrouve Face À De Nouvelles Accusations !

 

Manchester City sous des financements de capital déguisé

Le régulateur financier de l’UEFA a conclu que les paiements, qui provenaient prétendument de la société de télécommunications des Émirats arabes unis Etisalat, étaient en fait un « financement de capital déguisé ». Il allègue que l’argent provient en fait des propriétaires de Manchester City, basé à Abu Dhabi, qui ont violé leurs règles. En 2012 et 2016, City a été reconnue coupable de « graves violations » des règles du fair-play financier de l’UEFA et banni de la Ligue des champions pendant deux ans. Cependant, le club a fait appel devant le Tribunal arbitral du sport (TAS), qui a rejeté la clause d’exclusion et réduit l’amende de 30 millions d’euros à 10 millions d’euros. Le TAS a déclaré que la plupart des infractions présumées étaient « non prouvées ou interdites dans le temps ». Cette nouvelle révélation soulève de nouvelles questions sur les performances financières de Manchester City et alimente le débat sur l’équité dans le football. Affaire à suivre…

 

LIRE AUSSIMercato : Arda Güler reste dans le viseur du Barça, message du président !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !