En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3
Actualités A la Une

Mali : crash d’un hélicoptère à Bamako, la capitale (VIDEO)



Une nouvelle secoue le Mali depuis ce samedi 22 avril 2023. Un drame a eu lieu dans la capitale, selon les informations rapportées. Un hélicoptère de l’armée s’est écrasé à Bamako.

Les faits se sont produits aux environs de midi, précisément à 13 h 10 au quartier Missabougou. Selon ce qui est dit, l’engin volant s’est écrasé alors qu’il revenait d’une mission opérationnelle.

Pour l’heure, l’armée renseigne que des investigations sont en cours pour évaluer la situation. Aussi faudrait-il préciser que le bilan de l’attaque n’a pas encore été rendu public.

LIRE AUSSI : Céline Dion : Cette nouvelle réjouit les fans de la diva

Mali : Crash D’un Hélicoptère À Bamako, La Capitale (Video)

Au Mali, ce que dit l’état-major

L’état-major fait savoir que les dispositions sont en cours d’exécution afin de porter secours aux éventuelles victimes et réduire les dégâts. Il invite également les populations à garder leur calme et se conformer aux directives « des services spécialisés » sur les lieux.

Il faut noter que ce crash est survenu dans un contexte inconfortable. Cette semaine qui tire vers sa fin, a vu apparaitre une polémique autour de l’attaque d’une délégation présidentielle.

LIRE AUSSI : Saviez-vous que se laver tous les jours peut être néfaste pour votre peau ?

Mali : Crash D’un Hélicoptère À Bamako, La Capitale (Video)

Les faits se seraient produits au niveau du cercle de Nara près de la frontière avec la Mauritanie. Des suites de cette attaque, 04 personnes haut placées auraient perdu la vie. La situation sécuritaire dans cet état sahélien est toujours instable, cela, malgré les efforts fournis par Assimi Goïta. Vivement que la paix et la stabilité revienne dans ce pays.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !