...

Mali : Al-Qaïda revendique 02 récentes attaques meurtrières, près de Bamako


Ce lundi, deux attaques ont eu lieu près de Bamak0 au Mali. On déplore la mort de deux sapeurs-pompiers et trois civils. Dans un communiqué authentifié par l’ONG américaine SITE, spécialisée dans le suivi des groupes radicaux, le groupe terroriste Al-Qaïda a revendiqué l’attaque meurtrière.

L’information a été consultée par l’AFP ce mercredi 04 janvier 2023. Les djihadistes du Groupe de soutien à l’Islam et aux musulmans (GSIM, JNIM en arabe), affiliés à Al-Qaïda, « revendiquent deux attaques simultanées contre un poste des sapeurs-pompiers et une unité de protection de l’environnement et de la forêt situés tous deux près de la capitale [email protected] Bamak0 », apprend-on de ce communiqué.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Rappelons que les récentes attaques ont ciblé les localités de Markacoungo et Kassela situé sur l’axe Bamak0-Ségou au sud du pays. Ces incursions ont eu lieu alors qu’habituellement les forfaits des terroristes étaient rares dans cette partie du territoire.

Mali : Al-Qaïda revendique 02 récentes attaques meurtrières, près de Bamako

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`